Gants anti-chaleur de soudeur avec manchettes 51 SIREP 15
Les Gants anti-chaleur de soudeur avec manchettes sont des gants de protection de type "américain" avec pouce palmé, majeure, annuaire rapportés (cousus séparément au reste de la paume) et passepoils de renfort aux coutures.
Ces gants sont composés de cuir tout croûte de bovin sélectionné pour sa qualité, de manchettes larges permettant un retrait rapide des gants.
Le cuir apporte le confort d'une matière naturelle tout en offrant une bonne respirabilité, l’intérieur des gants sont doublés pour une meilleure isolation.
De par leur qualité et leur robustesse ces gants sont parfaitement adaptés pour des travaux lourds ne nécessitant pas une fine dextérité comme le soudage manuel, la métallurgie, la sidérurgie, le démoulage de pièces, les travaux à proximité des fours, etc...
Le gant de soudeur est tout croûte de bovin rouge, disposant d'un montage américain, un pouce palmé, un dos d'une pièce, une paume entièrement doublée molleton, une manchette entièrement doublée toile coton de 35 cm, des coutures renforcées par un passepoil.
Le liseré est en bordure de manchette.
Taille : Unique 10
Coloris : Rouge
Conditionnement par 50 paires
Normes :
EN 388 "Protection contre les risques mécaniques". Abrasion : niveau 3 coupure : niveau 1 Déchirure : niveau 3 Perforation : niveau 3
EN 420 "Exigences générales". Cette norme établit les exigences essentielles en matière d’ergonomie, d’innocuité, de marquage, d’information et d’instructions d’utilisation pour les gants de protection.
EN407 "Exigences contre les risques thermiques" Comportement au feu : niveau 4 Chaleur de contact : niveau 1 Chaleur convective : niveau 4
Petites particules de métal liquide : niveau 4
Homologation : Certificat n°GB07/71252 délivré par SGS United Kinkdom Ltd, organisme notifié n°0120.
Les clients ayant consulté cet article ont également regardé ces produits