Les batteries de traction NBA sont construites avec des monoblocs en polypropylène résistants à la corrosion.
Les bouchons sont en nappage équipés de trous d'aération qui permettent à la batterie une ventilation correcte.
Les couvertures sont entièrement soudées.
La densité de l'électrolyte (solution d'eau acide), combinée avec la composition particulière de la substance active, permet un échange d'ions correct qui donne les caractéristiques exceptionnelles de l'accumulateur d'énergie de la batterie et des performances durables dans le temps.
Les plaques de plomb, plat dans la série PP et tubulaires de la série TU, sont fabriqués avec des procédés de fabrication sophistiqués qui confèrent l'efficacité, la robustesse et la fiabilité au fil du temps. contrôle de qualité
Au cours du processus de fabrication des phases de contrôle de la qualité des batteries de la NBA sont au moins cinq. le contrôle de la qualité des matériaux, le contrôle de l'assemblage, la mise sous pression se produit, l'état du contrôle de la charge, le test final.
La qualité des matériaux, la technique de réalisation des principaux composants associés à l'exécution rigoureuse des processus de production conduisent à de très faibles pourcentages de défauts. utilisation Véhicules électriques, transpalettes, autolaveuses, balayeuses, fauteuils roulants électriques, voiturettes de golf, les plates-formes de levage, des panneaux solaires.
Les principaux avantages des batteries NBA
Une large gamme d'intensité de courant pour chaque type d'application et dimensions.
Faible consommation d'eau, entretien réduit.
Manipulation aisée et un faible poids.
Des performances constantes et une longue durée de vie.
Des grilles renforcées.
Des séparateurs très poreux, avec une très faible résistance interne.
Des plaques tubulaires spéciales pour une absorption élevée à faible teneur en antimoine.
Très bon rapport qualité-prix.